Blog - A la une

Mélange de plantes Regenerescence “ADIPS” avec Nathalie Gaillard Naturopathe

Retrouvez notre collaboratrice Nathalie Gaillard naturopathe, hygiéniste et blogueuse “crulinaire”qui explique le nouveau mélange de plantes “ADIPS” qui vous aidera à perdre naturellement du poids avec l’âge.

 

Nathalie vous explique tout sur cet allié minceur au naturel composé de 9 plantes.

? Olivier
? Cannelle de Ceylan
? Curcuma
? Pisselit
? Cumin
? Gingembre
? Sureau
? Poivre noir
? Piment de cayenne

 

⭑ PRIX EN BAISSE : economisez 10€ immédiatement ! ⭑

Acheter le mélange : cliquez ici 

 

Ces mélanges sont le fruit de près de 3 années de recherche et d’expérimentations. Ces produits sont issus de l’association d’experts reconnus dans la sélection ainsi que la transformation des plantes médicinales.

Ces formules ont été développées dans le cadre d’une vision hygiéniste du corps qui ne combat pas les symptômes mais qui a pour but de soutenir et renforcer les fonctions naturelles du corps.

The following two tabs change content below.
Naturopathe spécialisée en transition alimentaire, accompagnante en développement personnel, rédactrice web et maman, Nathalie est de nature intuitive, joyeuse et passionnée. Elle partage, à travers ses accompagnements et ses formations, une vision holistique de la santé et du bien-être pour une vie remplie de lumière, de joie et de vitalité.
3 réponses
    • Nathalie Gaillard
      Nathalie Gaillard dit :

      Bonjour Jacques,
      la vitamine D3 est un allié indispensable au bon équilibre des fonctions de régulation de l’organisme en particulier du système immunitaire, du système nerveux et la la santé osseuse. Ainsi dans une approche globale de la santé on peut donc considérer qu’elle a également un impact positif sur la perte de poids, en régulant le métabolisme et les fonctions hormonales responsables de la prise de poids qui apparaît avec l’âge.
      Merci et belle journée :)
      Nathalie

Répondre

Vous désirez rejoindre la conversation?
Nous vous invitons à y contribuer!

Laisser un commentaire