Description
Énergisée, active, vivifiée
La toute première huile de noix de coco à intégrer le mouvement hélicoïdal de la spirale que l’on retrouve dans toutes les facettes de la nature. Activée au moyen d’une rotation hélicoïdale horaire – antihoraire, elle est transformée en un état énergisé qui est réellement VIVANT! Le cocotier a de tout temps été un arbre ressource essentiel pour les peuples insulaires. Les nombreuses propriétés de l’huile de coco ne sont donc plus un secret bien gardé… Elle est riche en acides gras essentiels et ses applications sont tant culinaires que corporelles :
- Huile polyvalente
- Huile au meilleur goût
- Huile détofixiante
- Huile antimicrobienne
- Huile nourrissante pour la peau
- Huile hydratante pour les cheveux
- Huile renforçant le système immunitaire
- Huile renforçant les dents et les gencives
C’est une source alimentaire de première qualité, qui se conserve extrêmement bien, et surtout qui apporte des acides gras qu’aucun autre produit ne peut apporter. Par exemple, l’acide laurique et l’acide caprylique sont deux acides gras (des graisses) essentiels pour l’équilibre du corps que l’on ne retrouve que dans le lait maternel et la noix de coco. C’est aussi un hydratant corporel résolument efficace.
Informations complémentaires
- Ingrédients: Huile de coco crue extra vierge.
- Origine: Californie, États-Unis.
- Conservation:La réfrigération n’est PAS recommandée. Pour conserver ce produit vivant, le garder à température ambiante à l’abris de la lumière. L’huile de coco adopte une forme solide à température en dessous de 24°C.
319 - 319Shares
vic (Client vérifié) –
étant donner surpris par le gout ! limite fade…
je testerais d’autres …. à fin d’y voir une réel différence.
PERSO j’ai du mal à le manger à petit cuillère de café ^^
j’utilise à divers solutions également !
Le couvercle en plastique n’est pas terrible ! fragile.
(0) (0) Watch Unwatch
Healthy life –
Est-elle de première pression à froid, hydrogénée, raffinée?
(0) (0) Watch Unwatch
Anne-Paule –
Bonjour, oui, notre huile de coco crue est pressée à froid, non hydrogénée et non raffinée. Bonne journée!
(0) (0)
marou77 (Client vérifié) –
Super excellente en interne et externe
(0) (0) Watch Unwatch
Elisabeth Rossollin –
Bonjour, je repose ma question puisque je vois que mon commentaire a disparu. J’ai entendu quelquefois Thierry dans ses vidéos, parler de graisse végétale, est-ce que c’est la même chose que l’huile végétale ?
Merci beaucoup pour votre réponse
(1) (0)
Anne-Paule –
Re-bonjour Elisabeth,
Les huiles végétales sont les principales sources d’acides gras monoinsaturés (huile d’olive) et polyinsaturés (huile de tournesol, …) – certaines personnes parlent alors de “graisse végétale”. Elles sont liquides à température ambiante et dont certaines s’oxydent vite ( huile de chanvre, de lin, etc…).
Bonne journée!
(1) (0)
Elisabeth Rossollin –
Merci beaucoup pour votre réponse.
(0) (0)
Question
vic –
sur l’étiquette on voit marqué : cholesterol 0 < , c'est à dire ? le cholestérol de base et un minéraux…est indispensable à la vie, bref.
extra vierge ? cad.. sans traitement ^^
Peu t'on le mettre au frigo dans un bac à fermer ? la date de péremption çà durées?
merci
(0) (0) Watch Unwatch
Anne-Paule –
Bonjour,
L’huile de coco crue est pressée à froid, non hydrogénée et non raffinée, donc oui sans traitement.
Les notions sur l’étiquette sont les “notions légales” et à titre informatif pour les personnes recherchant des produits “sans cholestérol”.
Il n’est pas nécessaire de garder le contenant dans le réfrigérateur, seulement à l’abri de la lumière, à température ambiante et se conservera de nombreuses années sans se détériorer.
Bonne journée!
(0) (0)
Elisabeth Rossollin –
Bonjour, j’aimerais savoir si l’huile de coco et la graisse de coco sont la même chose ? Merci beaucoup de votre réponse.
(0) (0)
Anne-Paule –
Bonjour Elisabeth,
Effectivement, on parle de graisse de coco en parlant d’huile de coco puisqu’elle est constituée de graisses saturées (ou acides gras saturés).
Bonne journée!
(0) (0)
carmen –
Bonjour, est-ce que la chaleur à la cuisson détruit l’énergie accumulée grâce au système Helix system®, dans ce cas là, il faudrait garder celle-ci en crudité et en prendre une autre non énergisée.pour la cuisson, à votre avis ??? Merci pour la réponse.
(0) (0)
Anne-Paule –
Bonjour Carmen,
Effectivement, tout processus de cuisson altérant la structure moléculaire des aliments, cela affectera donc l’énergie accumulée de l’huile de coco.
Néanmoins, l’huile de coco reste la meilleure alternative à ce jour pour la cuisson des aliments, étant donné qu’elle supporte les hautes températures sans se dénaturer.
Bonne journée,
(1) (0)
carmen –
Merci pour la réponse
(0) (0)