Blog - A la une

Cigares au chou avec pâté de carottes et tournesol

Choux, carottes et tomates, 3 incontournables dont on ne se lasse pas facilement. Voici une recette qui vous permettra de varier les plaisirs. Simple à préparer et savoureuse, on en prépare une grande quantité pour les repas + lunchs. On peut aussi alterner les feuilles de chou avec du kale, de la bette, des feuilles de nori… Laissez libre cours à votre imagination!

Portion:
2-3 cigares au chou

Ingrédients:
2-3 feuilles de chou de Savoie
3 carottes (coupées grossièrement)
1/2 tasse (125 ml) de graines de tournesol
1 1/2 c. à soupe de tomates séchées
1 petit cube de gingembre (1cm x 1 cm)
1/2 citron (jus)
Quelques tranches de tomates
Quelques morceaux d’avocat
Verdures au goût (laitue, épinards, roquette, bette à carde, pousses de tournesol, etc.)
Germinations au goût (luzerne, trèfle, etc.)
Fines herbes fraiches au goût (menthe, coriandre, persil, etc.)

Préparation:
Préparer le pâté : mélanger au robot culinaire les carottes, les graines de tournesol, les tomates séchées, le gingembre et le jus de citron.

Couper les tomates et l’avocat.

Répandre le pâté dans une ou plusieurs feuilles de chou. Garnir de tranches de tomates et d’avocat, de verdures, de germinations et de fines herbes.

C’est aussi simple que cela!

Bon appétit.

The following two tabs change content below.
Naturopathe curieuse et passionnée, Ariane s'est intéressée à l'alimentation vivante dans le but de retrouver la santé et l'énergie. Suite à un long cheminement et à de belles transformations, son enthousiasme pour la santé et la guérison est exponentiel et ne cesse d’accroître son désir d'en savoir toujours plus et surtout, de partager ses découvertes et ses connaissances. Émerveillée devant la beauté et l'intelligence de la nature et du corps humain, sa motivation profonde est d'inspirer les gens à découvrir et adopter une alimentation qui favorise la guérison, la régénération, l'épanouissement et la plénitude.
0 réponses

Répondre

Vous désirez rejoindre la conversation?
Nous vous invitons à y contribuer!

Laisser un commentaire