Blog - A la une

Julie Yoga nous parle de la meilleure solution pour obtenir une eau pure pour votre santé à travers plusieurs exemples.

 

The following two tabs change content below.

Julie Yoga

Fondatrice du centre Akasha, naturopathe et professeur de yoga Passionnée depuis toujours par la culture asiatique, elle entreprit plusieurs voyages pendant ses études notamment en Asie du sud et en Indonésie. Après avoir validé son diplôme de naturopathie au C.E.N.A en 2010 elle part s’installer à Ubud le centre spirituel de Bali où elle approfondit ses connaissances des soins traditionnels et du yoga pendant 4 ans. En 2015, Julie rentre en France et s’installe à Aix-en-Provence et crée le centre AkashaWrike.com - 168328862: Ajout Collaborateur de contenu ou elle pratique la naturopathie, les soins énergétiques et les massages bien être. Elle donne des cours de yoga collectifs et particuliers et organise des stages intensifs en France et à Bali.
13 réponses
  1. Pascal
    Pascal dit :

    Bonjour, Je bois uniquement de l’eau distillé depuis 3 ans produit avec le megahome.
    Je viens d’acheter de l’eau de quinton au centre des sciences biologique, et il préconise de ne pas utiliser l’eau distillé avec le quinton, car pour eux l’eau distillé n’a plus de vie, il préfère ajouter une eau de source faiblement minéralisée.
    Quand pensez vous ?
    Cordialement
    Pascal

  2. 1time2time
    1time2time dit :

    Bonjour,

    Je vais dans un commerce où ils offrent de l’eau distillée. J’ai acheté deux bouteilles et je peux les faire remplir à un coût moindre.

    Bref, ces deux bouteilles sont en plastique. Suite à la vidéo. Dois-je constater que c’est peut-être un problème où dois-je poser plus de question à l’entreprise afin de m’assurer que je ne contamine pas mon eau? Quels questions dois-je également poser afin de m’y assurer?

    Merci

  3. immo.saraht
    immo.saraht dit :

    Bonjour, je voulais savoir si vous consommé cette eau distillée toute seule?
    Si j’ai bien compris, cette eau ne contient pas de mineraux. Ne va t’elle donc pas puiser dans l’organisme tous les mineraux qu’il contient? ET donc cette eau pourrait etre nefaste pour notre corps? Quelle serait la solution, comment la consommer?
    Merci d’avance pour votre reponse

  4. Claudem
    Claudem dit :

    Bonjour
    J’ai acquis la carafe megahome et je l’utilise depuis hier……à ma première utilisation j’ai constate une espece résidus au fond de la carafe un peu dégoûtant ! Preuve qu’elle fait bien son travail. Mais je coûterait son eau et donnerais mon impression.

  5. JESEL
    JESEL dit :

    Bonjour .J’utilise un distillateur depuis plusieurs années,j’en suis très satisfait,cependant je me pose la question de comment je peur réénegiser cette eau une fois distillée,à par crée un vortex en tournant la cruche vigoureusement à droite puis à gauche puis de mettre la cruche au soleil et est-ce vraiment important de réénergiser cette eau.

Répondre

Vous désirez rejoindre la conversation?
Nous vous invitons à y contribuer!

Laisser un commentaire