Blog - A la une

Ma maman sait toujours nous surprendre. Elle a un esprit rassembleur, elle est chaleureuse, adorable, surnaturelle même! Bref, sans me vanter, j’ai la meilleure ?. Mais n’est-ce pas le cas de toutes les mamans? Alors, comblons-les d’amour! Si vous êtes à la recherche d’idées cadeaux pour la fête des mères, voici une petite sélection qui devrait plaire à tous les styles de mamans.

1 – Maman gourmande : extracteur de jus

 

Créez la surprise en lui offrant un extracteur à jus horizontal Greenis F-9600. Look moderne, moteur puissant et design compact pour un rangement pratique, voici un cadeau qui régalera les papilles de votre maman et titillera sa passion du fait-maison.

2 – Maman zen : kit de thé bio détox

 

Parce que maman a besoin d’un instant rien qu’à elle, on l’aide à se détendre et à prendre soin d’elle avec ce kit de thé bio détox pensé pour sa sérénité. Saviez-vous que boire du thé est une habitude incroyablement bénéfique pour le corps et l’esprit? Apaisement, relaxation et lâcher-prise garantis.

3 – Maman grano : pack detox printemps

Votre maman aime prendre soin d’elle et de son intérieur? Misez sur cet ensemble composé de trois mélanges de plantes concentrées qui aideront son organisme à se régénérer. Maman va adorer!

4 – Maman déco : bol en bois massif d’olivier


Offrez-lui un cadeau qui reflète sa nature. Ce très beau bol en bois massif viendra sublimer son intérieur. Chaque bol est taillé d’une seule pièce dans le bois d’un tronc d’olivier, et donc unique (comme votre maman). Enchantement assuré!

5 – Maman nomade : Soulbottle

Parce que votre maman aime voyager, se déplacer en ville ou en nature, ces gourdes en verre et non toxiques sont aussi jolies que pratiques. C’est partie pour l’aventure!

6 – Maman beauté : kit cosmétique maison

Si votre maman est une addict des DIY et de beauté, ces kits cosmétiques vont certainement lui apporter beaucoup de joie. Masques, exfoliants… vous pourriez même organiser une journée mère-fille pour les faire ensemble et tisser des liens. Rien de remplace le temps passer avec elle.

7 – Pour toutes les mamans : leur offrir de votre temps

Libérer du temps pour être avec votre maman sera peut-être votre plus grande satisfaction. Pourquoi ne pas passer une après-midi à cuisiner, à discuter ou encore passer un repas ensemble? Des choses toutes simples comme se parler, s’écouter, échanger ou rire à deux tissent des liens irremplaçables et solides.

 

Joyeuse fête des Mères à ma merveilleuse maman ainsi qu’à toutes les mamans et belles-mamans!
The following two tabs change content below.

Christine Lacaze

Naturopathe, rédactrice web, méditante, maman écolo... Christine est de nature curieuse et enthousiaste. Elle aime partager ses expériences sur le chemin du bien-être et de la santé. Une vie plus saine et plus heureuse, voilà ce qu’elle vous propose d’expérimenter.

Derniers articles parChristine Lacaze (voir tous)

0 réponses

Répondre

Vous désirez rejoindre la conversation?
Nous vous invitons à y contribuer!

Laisser un commentaire