Blog - A la une

Hummus au poivron rouge

Un houmous sans pois chiches pour le confort de la digestion et l’amour des poivrons rouges. J’utilise cet houmous en trempette à légumes ou comme sauce à salade. Tout simplement délicieux. Simple et rapide comme on aime!

Portion (s): 2 à 4

Ingrédients:
1 tasse de poivron rouge (coupés grossièrement)
1/4 tasse de poivron rouge (coupés en petits cubes)
1/2 tasse de beurre de sésame (tahini)
3 c. à table de jus de citron
2 c. à table de graines de chanvres décortiquées
1/2 c. à table d’ail haché
1 1/2 c. à table d’eau de Quinton hypertonic
1 c. à thé de cumin en poudre
1/2 c. à thé de paprika
Pincée de Cayenne, au goût

Préparation:
Passer tous les ingrédients au mélangeur ou au robot culinaire jusqu’à consistance lisse, à l’exception du quart de tasse de poivron rouge en petits cubes.

Verser dans un bol de service, y ajouter les cubes de poivron rouge et bien mélanger. En garder quelques-uns pour décorer le dessus et saupoudrer de graines de chanvre.

Savourer!

The following two tabs change content below.
Naturopathe curieuse et passionnée, Ariane s'est intéressée à l'alimentation vivante dans le but de retrouver la santé et l'énergie. Suite à un long cheminement et à de belles transformations, son enthousiasme pour la santé et la guérison est exponentiel et ne cesse d’accroître son désir d'en savoir toujours plus et surtout, de partager ses découvertes et ses connaissances. Émerveillée devant la beauté et l'intelligence de la nature et du corps humain, sa motivation profonde est d'inspirer les gens à découvrir et adopter une alimentation qui favorise la guérison, la régénération, l'épanouissement et la plénitude.
2 réponses

Répondre

Vous désirez rejoindre la conversation?
Nous vous invitons à y contribuer!

Laisser un commentaire