La cure de détox du printemps

Le retour du printemps réchauffe cœurs et esprits. Quelle joie de voir la nature se transformer et adopter ses nouvelles couleurs ! Tout comme les saisons, votre corps vit aussi son lot de changements. Et… peut-être sentez-vous le besoin de vous délester de la fatigue et des toxines accumulées. Voici donc nos 5 meilleurs alliés pour aider votre organisme à passer en mode régénération en ce temps de renouveau saisonnier.

Allié no 1 : Le livre « Le Miracle de la Détoxination », du Dr Robert Morse

Véritable ouvrage de référence écrit par une sommité de la « détox ». Dr Morse propose une méthode pour cesser de masquer nos symptômes, pour soigner les causes des maladies, pour revitaliser tous nos systèmes en les libérant des toxines accumulées. Quelle meilleure saison que le printemps pour commencer à se renouveler ?

Allié no 2 : Les mélanges de plantes

Avec les changements de saison, notre corps est souvent malmené par les oscillations climatiques. Les plantes sont alors nos meilleures alliées quand le temps est venu de nettoyer notre corps! Après un long hiver, le foie est souvent engorgé par une alimentation trop riche ou trop grasse; donnons-lui un coup de pouce avec Hépato. Il convient également de stimuler nos fonctions éliminatrices comme les intestins avec Intestinal 2 ainsi que la lymphe avec Lympho 1 ou Lympho 2 – selon l’état de vitalité de notre organisme. L’idée est de nettoyer, soulager et préparer notre corps à l’été.

Allié no 3 : Le brossage à sec

Réactivez votre circulation sanguine et lymphatique et ravivez l’aspect de votre épiderme grâce au brossage à sec. En tant que plus grand organe éliminateur, la peau joue un rôle vital pour débarrasser le corps des toxines et des impuretés. Le corps élimine plus de 450 gr de déchets par jour à travers les pores de la peau. Aidez-la à se régénérer avec la brosse Tampico Yerba Prima®.

Allié no 4 : L’extracteur de jus Greenis Twin Star

Et si vous pouviez concentrer une variété de nutriments dans chaque gorgée ? En cette période de changements, les jus frais peuvent aider à reminéraliser et dynamiser votre organisme. Tirez le maximum de vos fruits et légumes avec l’extracteur de gamme intermédiaire le plus performant de sa catégorie. Vous et vos jus méritez ce qu’il y a de mieux.

Allié no 5 : Le jus d’herbe d’orge et l’extracteur de jus d’herbe de blé manuel BL-30

Le saviez-vous ? 1 kg d’herbe d’orge fraîche équivaut à la valeur nutritionnelle de 22 kg de légumes ordinaires courants. Un super-aliment à mélanger à votre eau, vos jus ou smoothies.

Vous souhaitez aller plus loin et préparer vos jus d’herbe frais vous-même ? Facile avec le BL-30! Offrez-vous cet extracteur de jus d’herbe de blé manuel en acier inox et profitez des bienfaits d’extractions fraîches.