Blog - A la une
Bouchées à la patate douce


Imprimer la recette
Bouchées à la patate douce
Ces bouchées simples à réaliser et remplies de saveurs se servent merveilleusement bien en entrée pour le temps des Fêtes de fin d'année.
Bouchées à la patate douce
Votes: 13
Évaluation: 3.15
Vous:
Évaluez cette recette!
Portions
bouchées
Ingrédients
Tartinade de cajou
Portions
bouchées
Ingrédients
Tartinade de cajou
Bouchées à la patate douce
Votes: 13
Évaluation: 3.15
Vous:
Évaluez cette recette!
Instructions
  1. Préchauffer le four à 350°F.
  2. Recouvrir le fond d'une ou 2 plaques à biscuits (tout dépend de la grosseur) de papier parchemin et y déposer côte à côte les rondelles de patates douces.
    Bouchées de patates douces
  3. Cuire au four 10 minutes, retourner et cuire à nouveau 10 minutes. J'ai ajouté un petit 5 minutes de cuisson supplémentaires en mode « griller » pour qu'elles deviennent plus croustillantes.
  4. Déposer dans une assiette de service et garnir de « fromage » ou de tartinade de cajou. Pour faire la tartinade, broyer tous les ingrédients au mélangeur ou au robot culinaire jusqu'à obtenir une texture uniforme.
  5. Sur chaque rondelle, déposer des morceaux de noix de Grenoble, quelques canneberges, oignons verts et fines herbes.
    Bouchées de patates douces
  6. Servir tel quel ou ajouter un léger filet d'huile d'olive et un soupçon de sel à votre goût.
Notes

Recette de « Fromage » ferme de cajou à l'ail et aux fines herbes : https://regenerescence.com/recettes/fromage-ferme-de-cajou-a-lail-et-aux-fines-herbes/

Partager cette recette
The following two tabs change content below.
Naturopathe curieuse et passionnée, Ariane s'est intéressée à l'alimentation vivante dans le but de retrouver la santé et l'énergie. Suite à un long cheminement et à de belles transformations, son enthousiasme pour la santé et la guérison est exponentiel et ne cesse d’accroître son désir d'en savoir toujours plus et surtout, de partager ses découvertes et ses connaissances. Émerveillée devant la beauté et l'intelligence de la nature et du corps humain, sa motivation profonde est d'inspirer les gens à découvrir et adopter une alimentation qui favorise la guérison, la régénération, l'épanouissement et la plénitude.
0 réponses

Répondre

Vous désirez rejoindre la conversation?
Nous vous invitons à y contribuer!

Laisser un commentaire