Blog - A la une
Imprimer la recette
Boules choco-coco sans sucre
Les boules d’énergie c’est bien ; mais sans sucre, c’est encore mieux! La plupart des boules d’énergies disponibles sur le marché sont riches en glucides, ce qui peut être bénéfique avant un entrainement par exemple, mais très (voire trop) sucrée. Retrouvez ici une version décadente et chocolatée de ces petites collations santé en version non sucré!
Votes: 0
Évaluation: 0
Vous:
Évaluez cette recette!
Temps de Préparation 20 minutes
Temps de Cuisson 10 minutes
Portions
boules
Temps de Préparation 20 minutes
Temps de Cuisson 10 minutes
Portions
boules
Votes: 0
Évaluation: 0
Vous:
Évaluez cette recette!
Instructions
  1. Griller les flocons de noix de coco.
  2. Dans une casserole, et à feu doux, mélanger le beurre de noix de coco, l’eau chaude et la poudre de cacao. Mélanger jusqu’à ce que la consistance ressemble à du chocolat fondu.
  3. Dans un grand bol, verser le mélange de chocolat et y ajouter les flocons de noix de coco grillés et les graines de chanvre.
  4. Former des boules de grosseurs moyennes et mettre au réfrigérateur pour faire figer le tout.
  5. Déguster froid.
Notes

Note : pour faire griller vos flocons de noix de coco, mettez-les au four à 350F de 3 à 5 minutes ou déshydratez-les à l’aide d’un déshydrateur jusqu’à ce qu’ils soient croustillants. Si vous les avez grillés au four, mélanger-les et surveiller attentivement pour éviter qu’ils ne brûlent pas. :)

Partager cette recette
The following two tabs change content below.

Marie-Lyne

Une fille, deux passions. Marie-Lyne dédie son temps entre les activités que comporte son mode de vie sain avec son amour des réseaux sociaux. Elle est la première à adopter la nouvelle "tendance santé" du moment. Ceci l’a amené à expérimenter avec les divers types de régimes alimentaires végétaliens, pour en arriver à la conclusion que la variété, c’est la clé! Elle trippe donc autant salade de kale que mac and cheese végane; une vraie #foodie quoi!

Derniers articles parMarie-Lyne (voir tous)

0 réponses

Répondre

Vous désirez rejoindre la conversation?
Nous vous invitons à y contribuer!

Laisser un commentaire