Blog - A la une
Imprimer la recette
Café Bulletproof
Pour une matinée productive ou un regain d’énergie en après-midi, le bulletpoof est in-fa-illible!
Votes: 14
Évaluation: 2.29
Vous:
Évaluez cette recette!
Temps de Préparation 5 minutes
Portions
portion
Ingrédients
Temps de Préparation 5 minutes
Portions
portion
Ingrédients
Votes: 14
Évaluation: 2.29
Vous:
Évaluez cette recette!
Instructions
  1. Mettre tous les ingrédients dans un blender à vitesse moyenne pendant une vingtaine de secondes pour un café riche et mousseux.
  2. Savourez!
Notes

Les gras font grossir? Faux. Tous les gras ne sont pas égaux.

L’huile de coco est composée de graisses (MCT) qui sont rapidement absorbées par l’organisme. Elles sont donc métabolisées comme combustible et non-stockées sous forme de graisse!

Le Brain Octane est aussi une huile dérivée de la noix de coco. Elle est toutefois 18 fois plus puissante que cette dernière. Elle apporte une énergie presque instantanée au cerveau pour améliorer le niveau d’attention et de concentration.

Le Bulletproof est un mélange de ces huiles avec le café. Il est reconnu depuis longtemps, surtout chez les individus suivant un régime cétogène (ketogenic diet) et est consommé particulièrement pour augmenter le niveau d’énergie et la sensation de satiété.

Petit conseil : prendre un café décaféiné de préférence à la vapeur (SWISS WATER PROCESS)

Partager cette recette
The following two tabs change content below.

Marie-Lyne

Une fille, deux passions. Marie-Lyne dédie son temps entre les activités que comporte son mode de vie sain avec son amour des réseaux sociaux. Elle est la première à adopter la nouvelle "tendance santé" du moment. Ceci l’a amené à expérimenter avec les divers types de régimes alimentaires végétaliens, pour en arriver à la conclusion que la variété, c’est la clé! Elle trippe donc autant salade de kale que mac and cheese végane; une vraie #foodie quoi!

Derniers articles parMarie-Lyne (voir tous)

0 réponses

Répondre

Vous désirez rejoindre la conversation?
Nous vous invitons à y contribuer!

Laisser un commentaire