Blog - A la une

 

 

Imprimer la recette
CHEESECAKE MANGO COCO
Envie d’une gourmandise qui fait voyager? Nous avons le délice qu’il vous faut! La couche du milieu à la texture fondante et rehaussée par des saveurs bien marquées de coco et de mangue. Un plaisir pour les papilles comme pour les yeux. La recette de fond de tarte sublime ce cheesecake! On peut aussi préparer le fond seulement et le napper de glaçage au chocolat, cru de préférence.
Votes: 1
Rating: 5
You:
Rate this recipe!
Prep Time 20 minutes
Cook Time 0 minutes
Passive Time 4 heures
Servings
parts
Ingredients
PÂTE
GARNITURE
GLAÇAGE
Prep Time 20 minutes
Cook Time 0 minutes
Passive Time 4 heures
Servings
parts
Ingredients
PÂTE
GARNITURE
GLAÇAGE
Votes: 1
Rating: 5
You:
Rate this recipe!
Instructions
  1. Pâte : Mixer dans un robot à lame en S. Tasser au fond d’un moule et réserver au frais.
  2. Garniture : Éplucher la mangue, prélever la chair et passer avec le reste des ingrédients au blender. Étaler la garniture sur la pâte et réserver au frais.
  3. Passer les ingrédients au blender. On obtient une bonne couche de glaçage ! Étaler sur le cheesecake. Réserver au frais. Décorer à votre guise. Démouler et servir!
Share this Recipe
The following two tabs change content below.

Carine Phung Van

Journaliste indépendante, Carine a découvert l’alimentation vivante il y a plusieurs années. Alors mère de son troisième enfant, elle expérimente une énergie qui la convainc d’adopter ce qui pour elle est devenu un art de vivre. Ses petits problèmes de santé s’envolent, puis finalement ses problèmes de thyroïde. Passionnée, Carine co-crée alors le magazine Le Chou Brave. Puis elle rejoint l’association La vie en Raw, pour aider à promouvoir l’alimentation vivante en région Rhône-Alpes. Elle réalise aussi des vidéos de recettes crues ou de témoignages à travers les chaînes YouTube La vie en Raw et Vital’Liens.

Derniers articles parCarine Phung Van (voir tous)

3 réponses

Répondre

Vous désirez rejoindre la conversation?
Nous vous invitons à y contribuer!

Laisser un commentaire