Blog - A la une
Imprimer la recette
Granola maison sans huile ni cuisson
Le granola commercial contient beaucoup de sucre et d'huile. Faire son granola soi-même permet de contrôler la qualité des ingrédients le rendant inévitablement plus nutritif. Sans huile ni cuisson, savourez-le en garniture ou comme collation!
Votes: 8
Évaluation: 3
Vous:
Évaluez cette recette!
Temps de Préparation 5 minutes
Temps de Cuisson 0 minute
Temps d'Attente 0 minute
Portions
portions
Ingrédients
Temps de Préparation 5 minutes
Temps de Cuisson 0 minute
Temps d'Attente 0 minute
Portions
portions
Ingrédients
Votes: 8
Évaluation: 3
Vous:
Évaluez cette recette!
Instructions
  1. Ajouter l'avoine, les dates, le sucre et la cannelle dans un robot culinaire et mélanger à l’aide du mode pulsions assez longtemps pour que l’ensemble des ingrédients se mélangent *Attention : on ne veut pas obtenir une pâte, mais plutôt des morceaux grossiers.
  2. Ajouter le beurre d'amande et recommencer à mélanger à l’aide du mode pulsion jusqu'à ce qu'il soit bien combiné au reste des ingrédients.
  3. Savourer!
Partager cette recette
The following two tabs change content below.

Marie-Lyne

Une fille, deux passions. Marie-Lyne dédie son temps entre les activités que comporte son mode de vie sain avec son amour des réseaux sociaux. Elle est la première à adopter la nouvelle "tendance santé" du moment. Ceci l’a amené à expérimenter avec les divers types de régimes alimentaires végétaliens, pour en arriver à la conclusion que la variété, c’est la clé! Elle trippe donc autant salade de kale que mac and cheese végane; une vraie #foodie quoi!

Derniers articles parMarie-Lyne (voir tous)

0 réponses

Répondre

Vous désirez rejoindre la conversation?
Nous vous invitons à y contribuer!

Laisser un commentaire