cupcakeshalloween

Imprimer la recette
MINI « CUPCAKES » À LA VANILLE AVEC CRÉMAGE À L’ORANGE ET AU GOJI
Pour célébrer Halloween, je me suis lancée le défi de créer un crémage de couleur orange, vraiment orange! Pas jaune, pas fade, pas rouge, ORANGE! Pas si facile, si on ne veut pas un glaçage au goût de carotte. C’est alors que j’ai pensé aux baies de goji.  Vous savez quoi? Ça fonctionne à merveille. À votre tour!
Votes: 1
Rating: 4
You:
Rate this recipe!
Prep Time 30 minutes
Cook Time 0 minute
Passive Time 0 minute
Servings
mini cupcakes
Ingredients
BASE DES CUPCAKES
CRÉMAGE
Prep Time 30 minutes
Cook Time 0 minute
Passive Time 0 minute
Servings
mini cupcakes
Ingredients
BASE DES CUPCAKES
CRÉMAGE
Votes: 1
Rating: 4
You:
Rate this recipe!
Instructions
BASE DES CUPCAKES
  1. Au robot culinaire, broyer par pulsation la farine d’amande, la noix de coco, les dattes, la vanille, le sel et l’eau jusqu’à ce que le mélange colle bien ensemble sans être trop humide.
  2. Déposer environ 1 c. à table du mélange dans des moules à mini muffins et bien écraser pour remplir chaque moule jusqu’au bord.
CRÉMAGE
  1. Mélanger tous les ingrédients au blender jusqu’à obtenir la consistance la plus lisse et épaisse possible (utiliser seulement les baies de goji garder l’eau de trempage pour boire). Ajouter un peu de liquide au besoin pour aider le mélangeur. Si trop liquide, ajouter des noix de cajou non trempées.
  2. À l’aide d’une cuillère ou d’un sac avec douille à pâtisserie, garnir les cupcakes de crémage et décorer à votre goût, avec de la noix de coco ou des éclats de cacao !
Share this Recipe
The following two tabs change content below.
Naturopathe curieuse et passionnée, Ariane s'est intéressée à l'alimentation vivante dans le but de retrouver la santé et l'énergie. Suite à un long cheminement et à de belles transformations, son enthousiasme pour la santé et la guérison est exponentiel et ne cesse d’accroître son désir d'en savoir toujours plus et surtout, de partager ses découvertes et ses connaissances. Émerveillée devant la beauté et l'intelligence de la nature et du corps humain, sa motivation profonde est d'inspirer les gens à découvrir et adopter une alimentation qui favorise la guérison, la régénération, l'épanouissement et la plénitude.
0 réponses

Répondre

Vous désirez rejoindre la conversation?
Nous vous invitons à y contribuer!

Laisser un commentaire