Blog - A la une


Imprimer la recette
Philtre d'amour à la rose et aux fraises
Ce lait de cajou aux fraises infusé à la rose, à l'avoine et à l'hibiscus est un nectar divin, une boisson réconfortante, envoutante, légèrement sucrée, fruitée et délicatement florale. Un cadeau à s'offrir et à offrir!
Votes: 1
Rating: 5
You:
Rate this recipe!
Servings
ml
Ingredients
Servings
ml
Ingredients
Votes: 1
Rating: 5
You:
Rate this recipe!
Instructions
  1. Remplir une casserole avec 750 ml d'eau et y déposer 1/4 de tasse de parties aériennes vertes d'avoine. Amener juste sous le point d'ébullition, retirer du feu, couvrir et laisser infuser au moins 4 heures ou toute une nuit (pour une extraction efficace des minéraux).
  2. Remettre sur le feu et amener à nouveau juste sous le point d'ébullition. Retirer du feu, ajouter les pétales de rose et d'hibiscus, couvrir et laisser infuser 5 à 8 minutes. Filtrer, laisser tiédir et verser le liquide dans le socle du mélangeur.
  3. Ajouter les noix de cajou, les fraises, le sirop d'érable, la betterave et l'extrait de vanille et mélanger 20 à 30 secondes.
  4. Filtrer la préparation à l'aide d'un filtre à lait de noix ou de tout autre morceau de tissu naturel tissé fin et non coloré.
  5. Verser dans une bouteille en verre et entreposer jusqu'à consommation (se conserve environ 3 jours au réfrigérateur).
Share this Recipe
The following two tabs change content below.
Naturopathe curieuse et passionnée, Ariane s'est intéressée à l'alimentation vivante dans le but de retrouver la santé et l'énergie. Suite à un long cheminement et à de belles transformations, son enthousiasme pour la santé et la guérison est exponentiel et ne cesse d’accroître son désir d'en savoir toujours plus et surtout, de partager ses découvertes et ses connaissances. Émerveillée devant la beauté et l'intelligence de la nature et du corps humain, sa motivation profonde est d'inspirer les gens à découvrir et adopter une alimentation qui favorise la guérison, la régénération, l'épanouissement et la plénitude.
0 réponses

Répondre

Vous désirez rejoindre la conversation?
Nous vous invitons à y contribuer!

Laisser un commentaire