Blog - A la une

Breuvage pour nettoyer et régénérer les intestins

Imprimer la recette
BREUVAGE POUR NETTOYER ET RÉGÉNÉRER SES INTESTINS
De manière sporadique ou en cure de quelques semaines, ce breuvage est excellent pour purifier, détoxifier et régénérer les intestins. Il prévient la constipation, agit comme un balai et une éponge pour isoler et éliminer les toxines. Il assainit la flore intestinale et s’avère un puissant anti-inflammatoire. Ce mélange adoucit et régénère les muqueuses, réduit la fermentation… Bref, une très belle formule à inclure dans son mode de vie pour prendre soin de notre chère « tuyauterie ». À consommer le matin à jeun. Boire ensuite un grand verre d’eau dans l’heure qui suit. Il reste qu’à bien s’hydrater le reste de la journée.
Votes: 8
Évaluation: 3.38
Vous:
Évaluez cette recette!
Temps de Préparation 8 minutes
Temps de Cuisson 0 minute
Temps d'Attente 0 minute
Portions
portion
Ingrédients
LIQUIDES
SOLIDES
Temps de Préparation 8 minutes
Temps de Cuisson 0 minute
Temps d'Attente 0 minute
Portions
portion
Ingrédients
LIQUIDES
SOLIDES
Votes: 8
Évaluation: 3.38
Vous:
Évaluez cette recette!
Instructions
  1. Mélanger tous les ingrédients au blender pendant 10 secondes, verser dans un verre et boire dans les 5-10 minutes suivantes.
  2. C'est aussi simple !
Partager cette recette
The following two tabs change content below.
Naturopathe curieuse et passionnée, Ariane s'est intéressée à l'alimentation vivante dans le but de retrouver la santé et l'énergie. Suite à un long cheminement et à de belles transformations, son enthousiasme pour la santé et la guérison est exponentiel et ne cesse d’accroître son désir d'en savoir toujours plus et surtout, de partager ses découvertes et ses connaissances. Émerveillée devant la beauté et l'intelligence de la nature et du corps humain, sa motivation profonde est d'inspirer les gens à découvrir et adopter une alimentation qui favorise la guérison, la régénération, l'épanouissement et la plénitude.
2 réponses

Répondre

Vous désirez rejoindre la conversation?
Nous vous invitons à y contribuer!

Laisser un commentaire

Centre de préférences de confidentialité