Blog - A la une
Smoothie coco et petits fruits
Imprimer la recette
Smoothie coco et petits fruits
Ce smoothie est du pur bonbon, bon pour la santé! Un de ceux dont on ne se tanne pas et qui savent satisfaire les papilles les plus difficiles. Ouvrez votre coeur d'enfant à ce délice fruité et onctueux. Sourire et bonheur garantis. Pour le plaisir des yeux, vous pouvez diluer une partie du mélange avec un peu de lait de coco ou d'eau et créer des étages de différentes tonalités de rose. C'est toujours meilleur au goût quand c'est également bon pour les yeux!
Smoothie coco et petits fruits
Votes: 8
Évaluation: 3.5
Vous:
Évaluez cette recette!
Portions
portion
Ingrédients
Portions
portion
Ingrédients
Smoothie coco et petits fruits
Votes: 8
Évaluation: 3.5
Vous:
Évaluez cette recette!
Instructions
  1. Dans un bol ou un petit pot Mason, déposer les graines de chia et 1/3 de tasse d'eau. Bien mélanger et laisser gélifier pendant 15 minutes. Mettre le chia et tous les ingrédients au mélangeur jusqu'à consistance onctueuse. Savourer !
Notes

Se conserve 2 jours au réfrigérateur.

 

Partager cette recette
The following two tabs change content below.
Naturopathe curieuse et passionnée, Ariane s'est intéressée à l'alimentation vivante dans le but de retrouver la santé et l'énergie. Suite à un long cheminement et à de belles transformations, son enthousiasme pour la santé et la guérison est exponentiel et ne cesse d’accroître son désir d'en savoir toujours plus et surtout, de partager ses découvertes et ses connaissances. Émerveillée devant la beauté et l'intelligence de la nature et du corps humain, sa motivation profonde est d'inspirer les gens à découvrir et adopter une alimentation qui favorise la guérison, la régénération, l'épanouissement et la plénitude.
0 réponses

Répondre

Vous désirez rejoindre la conversation?
Nous vous invitons à y contribuer!

Laisser un commentaire