Salade de fruits et verdures

Salade de fruits et verdures

Imprimer la recette
SALADE DE FRUITS ET VERDURES
Frais et délicieux, voici un petit déjeuner qui fait changement! Rapide à préparer, c’est une recette intéressante pour incorporer davantage de verdure à son petit déjeuner. Il est sans aucun doute bien soutenant et riche en nutriments!
Salade de fruits et verdures
Votes: 1
Rating: 5
You:
Rate this recipe!
Prep Time 15 minutes
Cook Time 0 minute
Passive Time 8 heures
Servings
portion
Ingredients
Prep Time 15 minutes
Cook Time 0 minute
Passive Time 8 heures
Servings
portion
Ingredients
Salade de fruits et verdures
Votes: 1
Rating: 5
You:
Rate this recipe!
Instructions
  1. Préparer les verdures et étendre dans le fond d’un bol.
  2. Couper les bananes, les pommes et l’avocat et étendre sur les verdures.
  3. Garnir d’amandes et ajouter un filet de jus de citron si désiré.
Share this Recipe
The following two tabs change content below.
Naturopathe curieuse et passionnée, Ariane s'est intéressée à l'alimentation vivante dans le but de retrouver la santé et l'énergie. Suite à un long cheminement et à de belles transformations, son enthousiasme pour la santé et la guérison est exponentiel et ne cesse d’accroître son désir d'en savoir toujours plus et surtout, de partager ses découvertes et ses connaissances. Émerveillée devant la beauté et l'intelligence de la nature et du corps humain, sa motivation profonde est d'inspirer les gens à découvrir et adopter une alimentation qui favorise la guérison, la régénération, l'épanouissement et la plénitude.
2 réponses
    • Ariane Louis-Seize
      Ariane Louis-Seize dit :

      Bonjour Nathalie, en effet la question est tout à fait appropriée! J’ai pendant longtemps suivi à la lettre les combinaisons alimentaires pour aider ma digestion pour en fait me rendre compte que dans mon cas, les fruits passaient mieux avec des légumes-feuilles ou des légumes juteux, comme le céleri ou le concombre par exemple. Ça réduit la charge en sucre et mon corps gère mieux. Pour les oléagineux, je remarque que ce qui passe très bien avec les fruits ce sont des yogourts d’oléagineux fermentés ou du moins des graines trempées. Il faut tester et voir ce qui fonctionne le mieux pour nous :)

Répondre

Vous désirez rejoindre la conversation?
Nous vous invitons à y contribuer!

Laisser un commentaire