Blog - A la une

Soupe détox et reminéralisante

 

Imprimer la recette
SOUPE DÉTOX ET REMINÉRALISANTE
Cette soupe se déguste très bien dans le cadre d’une détox ou encore, pour ses propriétés reminéralisantes. J’adore utiliser des tisanes nutritives pour remplacer l’eau dans mes soupes et mes smoothies. C’est aussi délicieux que nutritif. Cette soupe se consomme bien comme repas du soir, elle est légère est gorgée de minéraux essentiels. À modifier à volonté, selon vos envies du moment! Cette soupe peut être consommée chaude ou froide, au gré des saisons.
Votes: 6
Rating: 3.33
You:
Rate this recipe!
Prep Time 15 minutes
Cook Time 0 minute
Passive Time 0 minute
Servings
bol
Ingredients
Prep Time 15 minutes
Cook Time 0 minute
Passive Time 0 minute
Servings
bol
Ingredients
Votes: 6
Rating: 3.33
You:
Rate this recipe!
Instructions
  1. Ajouter au blender la tisane et ensuite, les graines de chia et mélanger aussitôt. (Le fait d’ajouter les graines de chia sans trempage évitera de les faire gonfler. Cela permettra d’obtenir une texture uniforme. Lorsqu’on mélange des graines de chia dans une soupe ou un smoothie en les faisant tremper, le mélange a tendance à gonfler et se séparer par après.)
  2. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger jusqu’à consistance homogène.
  3. Servir et décorer!
  4. Pour la garniture, j’ai utilisé des graines de chanvre, des germinations de trèfle, quelques feuilles de coriandre et un filet d’huile de sésame. Miam! ?
Share this Recipe
The following two tabs change content below.
Naturopathe curieuse et passionnée, Ariane s'est intéressée à l'alimentation vivante dans le but de retrouver la santé et l'énergie. Suite à un long cheminement et à de belles transformations, son enthousiasme pour la santé et la guérison est exponentiel et ne cesse d’accroître son désir d'en savoir toujours plus et surtout, de partager ses découvertes et ses connaissances. Émerveillée devant la beauté et l'intelligence de la nature et du corps humain, sa motivation profonde est d'inspirer les gens à découvrir et adopter une alimentation qui favorise la guérison, la régénération, l'épanouissement et la plénitude.
1 réponse

Répondre

Vous désirez rejoindre la conversation?
Nous vous invitons à y contribuer!

Laisser un commentaire