Spaghettis
Imprimer la recette
Spaghettis de concombre & sauce tomate crue
Voici un plat de spaghettis rafraîchissant et peu calorique. Vous allez l'adorer!
Spaghettis
Votes: 0
Rating: 0
You:
Rate this recipe!
Prep Time 15 minutes
Cook Time 0 minute
Servings
personnes
Ingredients
Pour les spaghettis :
  • 1 ou 2 concombres (en fonction de si 2 ou 4 personnes)
Pour la sauce :
Prep Time 15 minutes
Cook Time 0 minute
Servings
personnes
Ingredients
Pour les spaghettis :
  • 1 ou 2 concombres (en fonction de si 2 ou 4 personnes)
Pour la sauce :
Spaghettis
Votes: 0
Rating: 0
You:
Rate this recipe!
Instructions
  1. Préparez la sauce tomate : mettez l’ensemble des ingrédients dans le bol du blender. Mixez jusqu’à la consistance désirée (plus ou moins crunchy). Goûtez et rectifiez l’assaisonnement si nécessaire.
  2. A l’aide d’un spirulizer, faites des spaghettis de concombre.
  3. Servez les spaghettis et nappez de sauce tomate. Vous pouvez saupoudrer d’un peu de « crumesan » et d’herbes fraîches.
Recipe Notes

Note : il est conseillé de ne pas mélanger l’ensemble de la sauce tomate et des spaghetti car le concombre risque de dégorger et la sauce de créer du jus. S’il vous reste des préparations, conservez-les dans deux contenants hermétiques séparés au réfrigérateur. Vous pouvez alors réutiliser la sauce tomate pour des lasagnes crus, une pizza crue, comme dip, etc. Elle se conserve 2-3 jours au réfrigérateur.

Share this Recipe
The following two tabs change content below.

Sarah Juhasz

Ingénieur en génie biologique de formation, Sarah se passionne pour le sport avec notamment la course à pied. Suite à une blessure sportive, elle intègre la philosophie naturopathique, la méditation et le yoga dans son quotidien tout en transitionnant vers une alimentation végétale à forte tendance crue. Au fil des réflexions, des voyages, des rencontres, et de son cheminement intérieur, elle ne trouve plus de sens à son emploi pour une grande entreprise américaine. Elle se forme alors en cuisine végétale au sein d'une école américaine et entreprend des études de naturopathie au sein de l'Institut Supérieur de Naturopathie créé par Alain Rousseaux en étroite collaboration avec Pierre Valentin Marchesseau. Passionnée par l'humain, elle souhaite rendre la santé naturelle accessible à tous, éduquer et accompagner simplement et efficacement toute personne désireuse de retrouver son autonomie dans la gestion de sa santé.
0 réponses

Répondre

Vous désirez rejoindre la conversation?
Nous vous invitons à y contribuer!

Laisser un commentaire