Blog - A la une

Salade sur feuille de bette à carde

Ce genre de repas est un exemple typique d’improvisation et d’assemblage avec les ingrédients qui se trouvent dans mon frigo à l’instant, et que j’ai faim, maintenant. Je vous souhaite inspirés à créer vos propres salades dans des feuilles de laitue, de chou cavalier, de chou napa, de chou kale, etc. Toujours plus verdure!

Portion (s): 1

Ingrédients:
Feuilles de bette à carde
Chou rouge, râpé
Céleri, coupé en petits cubes
Pomme, en lanières ou en petits cubes
Choucroute
Germinations au choix
Feuilles de coriandre
Sauce crémeuse à l’avocat
Un filet de beurre de sésame (tahini)

Préparation:
Étaler les feuilles de bette à carde au fond de votre assiette préférée.

Garnir avec les légumes, la choucroute et les germinations.

Terminer avec un généreux filet de sauce à l’avocat et de tahini (s’il n’est pas assez liquide, ajouter un peu d’eau et mixer au mélangeur).

The following two tabs change content below.
Naturopathe curieuse et passionnée, Ariane s'est intéressée à l'alimentation vivante dans le but de retrouver la santé et l'énergie. Suite à un long cheminement et à de belles transformations, son enthousiasme pour la santé et la guérison est exponentiel et ne cesse d’accroître son désir d'en savoir toujours plus et surtout, de partager ses découvertes et ses connaissances. Émerveillée devant la beauté et l'intelligence de la nature et du corps humain, sa motivation profonde est d'inspirer les gens à découvrir et adopter une alimentation qui favorise la guérison, la régénération, l'épanouissement et la plénitude.
0 réponses

Répondre

Vous désirez rejoindre la conversation?
Nous vous invitons à y contribuer!

Laisser un commentaire